Skip to content

Service État-civil : fermeture exceptionnelle (18>21 octobre)

Publié le 6 Oct 2021
Information

Les 18, 19, 20 et 21 octobre 2021, le service État-civil sera exceptionnellement fermé pour cause de déménagement.

Le service État-civil de la Ville de Bernay reprend ses quartiers à l’Hôtel de Ville, place Gustave-Héon. Au vue du déménagement, le service sera fermé les 18, 19, 20 et 21 octobre. Il reste toutefois joignable par téléphone pour toutes urgences (décès…).

Les remises de titres et les rendez-vous pour réaliser carte d’identité ou passeport seront suspendus et reprendront dès le 22 octobre à l’Hôtel de Ville, place Gustave Héon.

 

Pour rappel, vous pouvez effectuer vos démarches en ligne.

Informations pratiques

Téléphone : 02 32 46 63 18
E-mail : etat.civil@bernay27.fr

Service élection : service.election@bernay27.fr

Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h00