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ÉTAT-CIVIL : changement des horaires d’ouverture durant le confinement

Publié le 2 Avr 2021
Information

En raison du contexte sanitaire, les modalités d’ouverture au public du service État-civil de la Ville de Bernay changent. Durant la période de confinement, le service État-civil vous accueille  de 8h à 17h sans interruption et sur rendez-vous.

1/ L’accueil du public se fait UNIQUEMENT sur rendez-vous pour les démarches suivantes :

  • Légalisations de signature
  • Dossier mariage
  • Dossier enregistrement de PACS
  • Attestation d’accueil
  • Renouvellement de concession cimetière

Les déclarations de décès, de naissance, de pré reconnaissance, de reconnaissance, de changement de nom ainsi que les achats de concessions suite à un décès seront traitées sans prise de rendez-vous.

 

2/ Concernant les demandes de carte nationale d’identité et passeport, elles s’effectuent uniquement sur rendez-vous.
La prise de rendez-vous se fait en ligne en cliquant ici.

3/ Autant que possible, les démarches suivantes doivent être faites de façon dématérialisée :

 

Avant tous déplacements, merci de contacter le service état-civil par téléphone au 02 32 46 63 12 ou par mail etat.civil@bernay27.fr.