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ETAT-CIVIL : RENDEZ-VOUS SUSPENDUS (4>21 octobre)

Publié le 14 Sep 2021
Information

Le service État-Civil de Bernay réintègre ses locaux à l’Hôtel de Ville. Aussi, dans la perspective du déménagement, les rendez-vous pour réaliser une carte d’identité ou un passeport sont suspendus du 4 au 21 octobre.

Dès novembre le service État-civil vous accueillera de nouveau au sein de l’Hôtel de Ville de Bernay. D’ici là, des travaux d’aménagement vont être réalisés afin de proposer un accueil de qualité aux bernayens.

En vue du déménagement du service et de la station biométrique, aucun titre (carte d’identité et passeport) ne pourra être effectué du 4 au 21 octobre. En revanche, le service État-civil délivrera les titres en cours jusqu’au 15 octobre.

Les agents du service État-civil restent joignables par téléphone ou par mail. Sachez que la plupart de vos démarches peuvent être réalisées en ligne.

Informations pratiques

Adresse : 7 rue Gambetta, 27 300 Bernay
Téléphone : 02 32 46 63 18
E-mail : etat.civil@bernay27.fr

Service élection : service.election@bernay27.fr

Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h