Skip to content

Le Piaf : saison 2019-2020

Publié le 23 Sep 2019
a-Culture

Le Piaf continuera de prendre son envol en 2019 et en 2020 avec toujours plus de diversité dans les spectacles (24 rendez-vous + les 3 weekends « Bernay en scène » destinés aux associations de théâtre, de danse et de chant), la poursuite d’une politique tarifaire accessible (avec la Carte culture présentée par la Ville début juillet) ainsi qu’une ouverture aux résidences artistiques.

– week-end d’ouverture de saison : les 4 et 5 octobre, le lancement de la saison 2019/2020 fera le grand écart entre les styles et les époques, entre un bal hip-hop et une retransmission en direct du Barbier de Séville

– soutien à la création artistique : La réhabilitation prochaine des bâtiments de l’ancienne école Jules Ferry fera du Piaf de demain un lieu de création artistique à travers des résidences d’artistes. Dès la saison 2019/2020, deux compagnies régionales bénéficieront de ce soutien à la création artistique : Compagnie El Nucléo du 16 au 25 septembre et Le K du 22 février au 1er mars.

– « semaine magique » du 28 au 31 janvier : après les thématiques « Théâtre et Sport » et « un regard vers l’autre » le Piaf proposera cette saison trois spectacles singuliers qui ont en commun d’avoir recours à différentes sortes de magie : mentalisme, téléphones portables…

– « Bernay en scène » : Le Piaf ouvrira pour la 2e fois ses portes aux artistes amateurs durant trois temps forts destinés aux associations de théâtre, de danse et de chant. Pour chacun de ces temps forts, en juin, trois soirées seront réservées pour accueillir les associations bernayennes souhaitant présenter un spectacle au Piaf dans des conditions d’accueil professionnelles. Le programme détaillé de ces trois week-ends sera communiqué en mars 2020. Les associations bernayennes souhaitant présenter un spectacle au Piaf peuvent déposer leur candidature auprès du Piaf jusqu’au 30 novembre 2019.

Réservation au 02 32 46 64 47 ou à billetterie.piaf@bernay27.fr.

Vous avez raté la présentation de la saison culturelle du Piaf ? ou vous souhaitez la partager avec des amis ou collègues ? Le Piaf vient à votre rencontre !
 
Vous êtes une association, une entreprise, un établissement scolaire ou même un particulier : il vous suffit de rassembler 10 personnes et l’équipe du #Piaf se déplace pour vous présenter l’ensemble de la saison accompagné d’extraits vidéos des spectacles.
Plus d’informations : service.culturel@bernay27.fr