Skip to content

Newsletter : Restez chez vous, l’info vient à vous

Publié le 25 Juin 2020
Publications

La situation exceptionnelle que nous traversons tous oblige la Ville à adapter sa communication. C’est la raison d’être de cette lettre d’information intitulée « Restez chez vous, l’info vient à vous », qui sera diffusée durant la période de confinement pour vous permettre de suivre l’action de vos services municipaux.

Les services de la Ville n’ont pas mis la « clef sous la porte » depuis le 17 mars. Bien au contraire. Passer, en une semaine, de l’organisation d’un scrutin majeur, rendu compliqué par le COVID-19, à la réorganisation complète du fonctionnement de la collectivité, en raison d’un confinement généralisé, les services ont fait preuve de pragmatisme, de réactivité et d’adaptabilité, sans jamais perdre de vue l’essentiel : le service à la population.

Sous mon autorité, une cellule de crise, se réunit deux fois par semaine, rassemblant les directeurs des services de la Ville et du CCAS, afin de répondre, au quotidien, aux questions que posent cette situation inédite, tant en termes de continuité de service public, que d’accompagnement des Bernayens.

Prenez soin de vous et de vos proches et, surtout, restez chez vous !