Skip to content

Port du masque obligatoire à Bernay dès le 7 septembre

Publié le 7 Sep 2020
Information

Dès le 7 septembre 2020 et jusqu’au 1er novembre du 8h à 21h, le port du masque devient obligatoire dans toutes les rues du centre-ville de Bernay.

Le département de l’Eure connait ces derniers mois une augmentation du nombre de patients testés positifs au Covid-19. La préfecture de l’Eure, par arrêté, rend obligatoire le port du masque dans certaines rues du centre-ville afin de réduire les risques de transmission du virus Covid-19. La rue Thiers et ses rues perpendiculaires, le boulevard Dubus, la place de Verdun, le boulevard de Normandie, la place Paul Dérou ou encore les rues Gaston Folloppe, Gabriel Vallée, Général de Gaulle et Général Leclerc sont concernées par cet arrêté.

Consultez la carte ci-dessous pour plus de précisions.

Pour rappel, le port du masque est également obligatoire aux abords des établissements scolaires et dans les établissements scolaires pour les personnes âgées de plus de 11 ans.

Attention, les personnes ne portant pas de masque dans les rues concernées s’exposent à une contravention de 4ème classe, soit un montant forfaire de 135€.