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État civil : demande de rendez-vous

Cette plateforme vous permet d’obtenir un rendez-vous dans le cadre d’une demande de Carte Nationale d’Identité (CNI) ou de Passeport.

Merci de suivre correctement les étapes pour confirmer votre rendez-vous.
Vous pouvez à tout moment revenir en arrière pour modifier les modalités de votre demande de rendez-vous.
Les champs marqués d’un astérisque * sont obligatoires.

À savoir :

  • La durée d’un rendez-vous est de 30 minutes environ.
  • Chaque demande de carte d’identité ou de passeport doit faire l’objet d’une demande spécifique.
    (1 rendez-vous = 1 personne; 1 titre = 1 rendez-vous)
  • Votre rendez-vous vous sera confirmé officiellement par l’envoi d’un courriel de confirmation.
  • Merci de vous présenter à l’heure confirmé de votre rendez-vous. Si vous vous présentez en retard à votre rendez-vous, celui-ci pourrait être reporté à une date ultérieure.
  • Les dépôts de carte d’identité et de passeport se font sur rendez-vous, soit via cette plateforme pour les demandes inférieures à 4 titres, par téléphone ou à l’accueil du service État-civil.
  • Assurez-vous d’AVOIR UN DOSSIER COMPLET lors de votre rendez-vous (carte d’identité et passeport). Tout dossier incomplet entraînera un nouveau rendez-vous.

En cas d’indisponibilité, vous pourrez annuler votre rendez-vous :
– Par mail (24h/24) : etat.civil@bernay27.fr
– Par téléphone (selon les horaires d’ouverture du service État-civil au 02 32 46 63 18 ).

 

Les informations pratiques

Adresse : 7 rue Gambetta, 27 300 Bernay
Téléphone : 02 32 46 63 18
E-mail : etat.civil@bernay27.fr

 

Horaires d’ouverture :
Du lundi au jeudi de 9h30-12h / 14h-16h
Vendredi de 9h30-12h