Skip to content

La création artistique

Verrière du Piaf vue de nuit

Entièrement rénové, le Piaf a ouvert ses portes à l’automne 2018 après un peu plus de 2 années de travaux afin de proposer un espace d’accueil du public, des espaces techniques et des loges, ainsi qu’une refonte complète de l’espace scénique et du gradin. L’ensemble du lieu a également été rendu accessible aux personnes à mobilité réduite. Le Piaf propose une programmation pluridisciplinaire tout au long de la saison qui représentera 30 spectacles par an et 50 levers de rideau.

Programmation

Pôle de création artistique

Le Piaf est un site dédié à la création et à la diffusion de l’art vivant et de l’art plastique. La réhabilitation des bâtiments de l’ancienne école Jules Ferry fera du Piaf de demain un lieu de création artistique à travers des résidences d’artistes. Ces temps proposés aux artistes leur permettent de créer et répéter leur prochain spectacle au sein du Piaf. Dès la saison 2019/2020, le Piaf s’engage dans le soutien à la création artistique des compagnies régionales :

Éternels Idiots – Compagnie El Nucléo
La Compagnie sera accueillie en résidence du 16 au 25 septembre 2019 dans le cadre du dispositif d’aide à la production mutualisée de la Région Normandie. Représentation le mardi 26 novembre 2019

Le Parti d’en Rire – Le K
Installée à Bernay, la Compagnie sera accueillie en résidence du 22 février au 1er mars 2020. Le spectacle sera ensuite en tournée dans les collèges avec le soutien du Département de l’Eure dans le cadre des projets pédagogiques éducatifs et culturels.

Billetterie

Triangle rose

Renseignements et réservations

Par mail
billetterie.piaf@bernay27.fr

Par téléphone
02 32 46 64 47
Du mardi au vendredi de 14h à 17h

Sur internet
www.bernay27.mapado.com

L'équipe

Direction
Martin Roch
Administration
Lynda Rottier
Production et accueil des artistes
Éline Vauthrin
Régisseur général
Frédéric Ségard
Technicien
Thomas Cordray

Informations pratiques

Le Piaf
11, boulevard Dubus
27300 Bernay

En voiture, stationnement à proximité :
– parking du boulevard Dubus
– parking de la gare
– parking de la Gabelle
– parking de l’Espace Marie-Louise Hémet
Lignes de train
Paris – Cherbourg
Paris – Trouville-Deauville

Ouverture du théâtre les soirs de spectacle : 1h avant la représentation.

Accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Merci de nous le préciser lors de la réservation afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Par respect pour les artistes et les spectateurs, Le Piaf se réserve le droit de refuser l’entrée aux spectateurs retardataires.

Tarifs